Envie de participer ?
Assemblée Générale du Club

Bonjour à tous les membres,

Comme chaque année nous tiendrons notre assemblée générale ordinaire.

Celle-ci se déroulera le samedi 23 mars de 11h à 13h.

Exceptionnellement l’entraînement aura lieu de 9h à 11h . Nous vous remercions de votre présence à l’entraînement et à l’AG.

L'ordre du jour est le suivant :

1. Rapport moral et d'activité du Président

2. Rapport financier de la Trésorière

3. Éventuel départ de deux encadrants

4. Désignation des encadrants de chaque séance

5. Recherche de volontaires Responsable et Adjoint pour tir en campagne

6. Rappel sur les responsabilités de chacun

7. Recherche d’un adjoint matériel

8. Questions diverses

RAPPEL (statuts) : Est électeur tout membre actif de seize ans au moins au jour de l'élection ayant adhéré à l'association depuis plus de six mois, à jour de ses cotisations et titulaire de la licence fédérale en cours de validité. Les membres de moins de seize ans sont représentés par l'un de leurs parents ou leur tuteur légal. Le vote par procuration est autorisé mais le vote par correspondance n'est pas admis.

Tout membre qui ne peut se déplacer peut donner une procuration à un autre membre pour le vote (deux procurations maximum par membre).

Les délibérations sont prises à la majorité relative des voix des membres présents ou représentés. Pour la validité des délibérations, la présence du quart des membres est nécessaire.

Les délibérations sont adoptées à main levée (sauf dispositions particulières).

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.