Envie de participer ?

Bonjour, Est ce que possible à réparer un arc á poulie ? Merci. 0694281701

Message de Marie

le 06 octobre 2018 à 02:53

Bonjour. Organisez vous une journée initiation pour adultes ? Je serais intéressée pour découvrir ce sport. Me joindre sur : agripine@orange.fr Merci

Message de Alex

le 19 novembre 2012 à 17:53

Yes, comme le dit Géraldine bon parcours de Ghislain, bien corsé et boueux à souhait, beaucoup de munitions à prévoir surtout quand on tir comme un pied ! Petite équipe de six campagnards sympas, très bon w.e. malgrès les hurlements du samedi (match de rugby). Investir dans un arc à poulies serait interessant...pour la prochaine fois...ou alors s'améliorer, mais y a encore du boulot ! hi hi !

Message de Géraldine (arc poulie)

le 18 novembre 2012 à 20:27

Un très grand merci et je tire mon chapeau à Gislhain pour le super parcours campagne du 17&18 novembre ...

Message de Alex (arc chasse)