Envie de participer ?
RENTREE TIR A L'ARC

La rentrée tir à l'arc saison 2020-2021

Comme les années précédentes, les adhésions se feront en deux temps.

le samedi 19 septembre 2020 de 10H à 12H et de 15H à 17H aura lieu la séance adhésion uniquement pour tous les archers possèdant leur matériel. Se munir de votre bulletin de réadhésion envoyé par la Féderation Française de tir à l'Arc, pour ceux qui l'ont, (sinon téléchargez imprimez et remplissez le bulletin sur le site, rubrique vie du club) et de votre certificat médical avec mention tir à l'arc y compris en compétition.

le samedi 26 septembre 2020 de 15h à 17h30 et le mercredi 30 septembre 2020 de 15h30 à 17h30 auront lieu les séances adhésion ou réadhésion pour les archers ne possedant pas de matériel. Se munir de votre bulletin de réadhésion envoyé par la Fédération Française de Tir à l'Arc, pour ceux qui l'ont, ou téléchargez, imprimez et remplissez le bulletin sur le site (rubrique vie du club) ainsi que votre certificat médical de "non contre indication à la pratique du tir à l'arc y compris en compétition". Editez également une fiche de prêt de matériel présente sur ce site (rubrique vie du club).

Les personnes voulant bénéficier d'une séance d'initiation et de découverte sont invités le samedi 3 octobre 2020 de 10H à 12H le samedi 10 octobre 2020 de 15h à 17h30 et le mercredi 14 octobre 2020 de 15H30 à 17H.

Pendant ces séances, il vous sera demandé de porter un masque lors de vos déplacements sur le pas de tir sauf pendant les séquences de tir. En revenche ,Il devra être porté lors du retrait des flèches en cible. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements par mail : ghislain.lacourte@hotmail.fr ou au 0787093211

Bonne saison à tous et bons tirs

.