RENTREE TIR A L'ARC

Bonjour à toutes et à tous

La rentrée des Archers de Cayenne approche, elle se fera en plusieurs phases comme l’année dernière.

Les ré-adhésions donc les archers déjà  adhérents la saison 2018-2019 se feront le Samedi 21 septembre à partir de 9h jusque 12h. Munissez-vous de votre formulaire de ré-adhésion que vous avez reçu de la Fédération et n’oubliez pas le certificat médical avec la mention « tir à l’arc y compris en compétition ». Vous pourrez bien sur tirer pendant ce moment.

Il  sera également temps pour les adhérents de la saison passée, qui n’ont pas encore rendu le matériel de prêt, de le faire sous peine de se voir encaisser leur chèque de caution.

Les adhésions pour les nouveaux archers se feront ce même samedi  à partir de 14h jusque 17h. Il y aura de l’initiation pour la découverte de ce sport et les adhésions éventuelles. Le bulletin d’adhésion est à télécharger sur le site et un certificat médical de non contre indication à la pratique du tir à l’arc y compris en compétition sera exigé pour toute adhésion. (Pour votre sécurité chaussures fermées obligatoires, pas de nu-pied ni de tongues)

Pour l’armée, il y aura une séance d’initiation le dimanche 22 septembre à partir de 9h jusque 12h. Il y aura la possibilité d’adhérer au club. Le bulletin d’adhésion est à télécharger sur le site et un certificat médical avec non contre indication à la pratique du tir à l’arc y compris en compétition sera exigé pour toute adhésion. (Pour votre sécurité chaussures fermées obligatoires pas de nu-pied ou ni de tongues)

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter au 06 94 07 84 86 ou par mail ghislain.lacourte@hotmail.fr.

Tous les volontaires pour aider à l’organisation de ces journées seront les bienvenus.

Donc je vous dis à bientôt.

Ghislain LACOURTE